Ce week-end nous avions, à Roman-sur-Isère(26), Maximin et Yohan engagés sur le Challenge Technique. Yohan étant malade, il a dû déclarer forfait. Mais aussi Jeanne qui boxait en Open de France.
Jeanne remporte sa demi-finale, ce fut un bel assaut. Elle perd malheureusement sa finale qui fut très disputée.
Maximin fait une finale contre un boxeur du STMC (26) malheureusement il se fait disqualifier, bien qu’il touche souvent son adversaire les juges ont estimé que les coups étaient trop forts.
Maximin finit Vice-champion du Challenge Technique et Jeanne Vice-championne de l’Open de France.
Nous avions également Camille qui était qualifiée au Championnat de France Kick Light organisé du samedi 16 au dimanche 17 Avril 2022. Le championnat se fait en éliminatoire et en scoring machine donc c’est à celui qui touche le plus. La 1ère journée, elle gagne son quart de finale contre une boxeuse de niveau inférieur, puis 3 heures plus tard elle fait sa demi-finale qu’elle remporte sans avoir eu une grande opposition. Le dimanche matin, elle fait sa finale qui est bien plus disputée que les assauts de la veille, elle gagne les deux premières reprises et sur la dernière son adversaire fait la différence.
Camille est Vice-championne de France Kick-Light 2022.
Bravo aux boxeurs (ses) qui représentaient le club ce week-end.
Reposez-vous bien pour défendre à nouveau les couleurs du club la semaine prochaine. Camille et Maximin feront le Championnat de France ASSAUT à la Halle Carpentier à Paris.