Ce weekend nous avions 3 boxeurs : Merveille, Bastien et Matthis engagés en Tournoi de France combat près de Perpignan. Pesé le samedi matin et début des combat à 13h.
Merveille ouvre le bal en 1/4 de finale contre Mohamed GEDDI du club ECOLE SPORTS DE COMBAT PO (09). Le combat commence bien, Merveille essaye de boxer à distance, son adversaire rentre en poings et fait beaucoup de fautes, il prend un avertissement pour coups hors distance. Merveille boxe trop sur « un coup » mais contre bien. La décision donne vainqueur son adversaire à la majorité des juges.
Ensuite nous avons Bastien en 1/2 finale qui rencontre Valentin BOUDET du CORSAIRE BOXING SNCM (13). Le combat débute sur un rythme soutenu avec beaucoup d’engagement des 2 cotés. La 2ème reprise commence bien mais Bastien touche moins sur la fin et la dernière reprise est très dure. Ce fut un beau combat où Bastien a tout donné. La décision déclare son adversaire vainqueur à l’unanimité.
Matthis boxe Miguel COLOME du JJSO SAVATE BF ST ORENS (31). Le combat est serré Matthis touche bien avec des poings figure mais la décision donne vainqueur son adversaire à la majorité.
Les boxeurs du club ont tous perdu mais il y a eu des décisions litigieuses. Bravo à tous.