Nous sommes à Paris (Halle Carpentier) pour les finales du championnat de France technique. Il y a Bastien et Jérémy qui boxent. Ce fut une grosse journée de 10h à 22h.
Jérémy était dans une poule de 4 boxeurs et comme il y a eu un forfait ils ne sont plus que trois. Il a boxé en 12ème position et a eu du mal a rentrer dans l’assaut. Il est déclaré perdant à l’unanimité des juges. Il fait ensuite son dernier assaut en 50ème à 21h. Ce fut un assaut très engagé contre un bon boxeur RODRIGUEZ Boris ABS RONCHIN (51), il perd à l’unanimité des juges.
Bastien lui était dans une poule de 4 boxeurs, il fait son 1er assaut qu’il perd. Il n’arrive pas à boxer car les tapis de ring sont neufs et ses chaussures glissent sur chaque coups de pieds.
Sur son 2ème assaut, il rentre bien dans la rencontre qui est engagée mais malheursement il est donné perdant.
Il fait sa dernière rencontre vers 20h45 qu’il gagne à l’unanimité des juges. Il est donc qualifié pour les 1/4 de finales de dimanche matin à 8h30.
Après cette grosse journée repos pour être en pleine possession de nos moyens demain matin pour les 1/4, 1/2 et finales dans la journée.