Samedi 28 Février à Bron, nous avions des boxeurs engagés lors du 2nd tour du Challenge du Rhône : Jérôme, Merveille, Sébastien et Louis.
La compétition commence à 13h, Jérôme boxe dans la catégorie M70kg en 2nde position face à un boxeur du SFG. Cet assaut est très disputé. Jérôme prend 1 avertissement et son adversaire 2, tous les deux pour coups trop forts. La décision donne vainqueur Jérôme à l’unanimité.
Merveille boxe aussi en M70kg, il passe en 15ème position contre le tireur du SFG que Jérôme a rencontré juste avant. L’assaut commence très fort les 2 premières reprise sont très disputées, sur la dernière reprise merveille baisse de rythme. La décision donne Merveille vainqueur à l’unanimité.
Sébastien boxe en catégorie M85kg, juste après Merveille. Il rencontre un boxeur de Craponne plus grand que lui. L’assaut commence bien, Sébastien bloque son adversaire avec des chassés et sur la 2nde reprise il touche deux trois fois au visage en fouettes. Il a cependant du mal a terminer sa dernière reprise car son adversaire produit énormément. La décision donne Sébastien vainqueur à la majorité.
Enfin, c’est au tour de Louis de boxer en interclubs car son adversaire est forfait. Nous avons donc trouvé un boxeur de SFG qui voulait bien tirer en interclubs après son assaut en challenge. Merci à lui.
L’assaut est serré sur les 2 premières reprises et sur la dernière Louis finit difficilement. La décision donne Louis vainqueur à la majorité.
Bravo aux boxeurs du club, à Christine et Léopold qui étaient juge-arbitre et aussi à ceux qui sont venus encourager.
Le prochain tour se fera le Samedi 28 Mars, Merveille et Jérôme vont se rencontrer pour la finale et celui qui gagnera disputera le Challenge régional.
Sébastien et Hicham auront aussi un assaut à faire, tandis que Louis va devoir en faire 2 pour pouvoir accéder au Challenge régional.
La suite au prochain tour…