Samedi 28 novembre avait lieu le 3ème Tour Combat à la Motte-Servolex (73). Nous avions Léopold, Elodie, Hugo et Merveille d’engagés.
Léopold perd par jet d’éponge, il est blessé au pied et pour le préserver on a écourté le combat face au boxeur Heindy DJELLOULI de BRON SBF (69).
Elodie boxe en 2ème partie de soirée contre une boxeuse du club de la Motte-Servolex Faustine PASCAL-GIROUD. Elle utilise bien le chassé et enchaine en poings en étant bien mobile.
La décision donne Elodie gagnante à l’unanimité des juges.
Ensuite Hugo rencontre un boxeur du club du Savate Def Mont Blanc (74) Arnaud BEAUFILS SAINT VINCENT. Il commence bien et touche avec des enchainements. Sur la 2nde reprise il commence à monter en puissance. L’arbitre arrête la rencontre après avoir compté son adversaire jusqu’à 10. Hugo gagne par hors-combat à la 2nde reprise.
Merveille passe en dernier car c’est le seul à boxer en Elite B de la soirée.
Il est contre un boxeur de RUY (38) Cédric FERNANDES. Il utilise son chassé et se déplace bien pour éviter de se faire contrer. Merveille neutralise son adversaire mais sur la fin du combat il se fait un peu plus toucher, les boxeurs finissent avec deux avertissements chacun.
Ce fut un combat très serré d’une grande intensité et avec un grand fair-play. La décision donne vainqueur Cédric FERNANDES